Zone partenaires

Le programme de pédopsychiatrie de l’HGJ salue 3 pionnières

INVITATION AUX MÉDIAS

 

Le programme de pédopsychiatrie de l’Hôpital général juif (HGJ) invite les médias à un cocktail en l’honneur de trois femmes qui se sont distinguées par leur appui à l’expansion et au renforcement du programme depuis son lancement, il y a plus de 50 ans.

Lors de cette soirée, une plaque commémorative sera présentée à :

  • Judy Labow, l’une des fondatrices du programme qui a implanté une approche thérapeutique novatrice encore utilisée de nos jours.

  • Dre Jaswant Guzder, a amorcé sa carrière de pédopsychiatre en 1979. Elle a occupé différents postes clés au sein du programme avant d’en devenir la directrice, en 2004. À ce poste, et jusqu’à sa retraite en 2017, elle a été en mesure d’implanter sa vision de centraliser tous les éléments de la pédopsychiatrie et d’assurer ainsi la pérennité du programme.

  • Rosemary Short, qui est entrée au service de l’HGJ en 1983, a été infirmière-chef de la pédopsychiatrie de 1990 jusqu’à sa retraite en 2017. Son engagement et son travail acharné ont joué un rôle de premier plan dans la création du nouveau pavillon qui abrite aujourd’hui les installations du programme de pédopsychiatrie.

L’évènement
Quand : le mercredi 18 avril 2018, de 17 h à 19 h
Lieu : Centre de développement de l’enfance et de la santé mentale
4335, chemin de la Côte-Sainte-Catherine (entrée principale)

Pour confirmer votre présence, veuillez communiquer avec Carl Thériault, Relations médias,
CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal, au 514 340-8222, poste 28424 ou à l’adresse
carl.theriault.ccomtl@ssss.gouv.qc.ca

-30-