Zone partenaires

Ressources humaines, communications, affaires juridiques et sécurité globale

Directrice des ressources humaines, communications, affaires juridiques et sécurité globale
Beverly Kravitz

Directeur adjoint des ressources humaines - par intérim
Keith Hardie

Directeur adjoint des communications et des relations médias
Glenn J. Nashen 

Adjoint à la directrice des ressources humaines, communications, affaires juridiques et sécurité globale
Khanh Du Dinh 

Adjointe à la Directrice des ressources humaines, communications, affaires juridiques et sécurité globale et responsable des services aux cadres
Sophie Bernardin

Coordonnatrice des relations de travail, des conditions d'exercices et des activités de remplacement
Amina Talib

Coordonnatrice des services conseils, acquisition et planification de la main d'oeuvre
Rosa Zito

Coordonnateur des mesures d'urgences 
Neil Michaels

Chef de service - centrale de remplacement
Berley André-Jeanty

Chef de service - recrutement, accueil et orientation
Maria Monaco

Chef de service - relations de travail
Sherri Steckler

Chef de service - formation et développement organisationnel - par intérim
Eileen Pacheco  

Chef de service - partenaires d’affaires PMO, systèmes d’information RH et services conseils – par intérim
André Giroux

Chef des communications
Stephanie Malley

Chef de gestion médicaux-administrative du service de santé, sécurité et mieux-être au travail
Dominique Pelletier


Directrice des ressources
Beverly Kravitz

Directrice des ressources humaines, des communications, des affaires juridiques et sécurité globale 
Beverly Kravitz

Je suis heureux d’accueillir Beverly Kravitz en tant que directrice des ressources humaines, des affaires juridiques, des communications et sécurité globale du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal. Madame Kravitz fera partie intégrante de l’équipe de direction pour la nouvelle région sociosanitaire du centre-ouest Montréal lorsque nous assumerons nos nouvelles fonctions, le 1er avril.

Madame Kravitz a entamé sa carrière juridique en 1988, après des études en droit civil et common law à l’Université McGill. En 2002, avec à son actif 15 ans d’expérience en droit dans le secteur privé, elle se joint à la Fondation de l’Hôpital général juif (HGJ), où elle occupe le poste de directrice des dons planifiés, du Week-end pour vaincre le cancer du sein, de la planification stratégique, avocate-conseil jusqu’en 2007. C’est alors qu’elle est nommée directrice des ressources humaines de l’Hôpital, ainsi que directrice des affaires juridiques peu de temps après. Elle a également apporté son soutien aux activités de gouvernance, assuré le respect des exigences réglementaires en matière contractuelle, en gestion des risques et pour les demandes d’accès à l’information. Elle se dit très fière du rôle qu’elle a joué pour faire reconnaître l’HGJ comme l’un des meilleurs employeurs de Montréal en 2013, 2014 et 2015.

Dans ses fonctions à l’HGJ, Mme Kravitz a fait preuve d’un leadership énergique, d’un style de gestion efficace et d’une solide approche en matière de résolution de conflits, de médiation et de négociation. Elle reconnaît et met en valeur la contribution des employés. Elle estime qu’il est très important d’assurer un environnement de travail sécuritaire qui favorise le travail d’équipe et le soutien mutuel entre collègues.

Il est certain que son expérience diversifiée en matière de ressources humaines, planification stratégique, relations de travail et gestion de la performance, affaires juridiques, gestion du risque et en gouvernance aidera grandement à faciliter la transition à son nouveau poste.

Je partage les sentiments de Mme Kravitz, à savoir que nous vivons une période de grands changements dans notre système de soins de santé, sachant que cette transformation nous offre une occasion extraordinaire pour réinventer la façon dont tout le personnel contribue à la prestation de soins et de services médicaux à nos patients.

Avec Mme Kravitz et les autres membres de l’équipe de direction, et en partenariat avec tous les établissements de notre réseau, je suis enthousiaste à l’idée d’entrer dans cette ère nouvelle dans le domaine des soins de santé. Notre unité et notre collaboration sont les facteurs clés pour améliorer l’expérience patient et le continuum de soins, et instaurer une efficacité accrue dans la prestation des services de santé.

Lawrence Rosenberg, M.D., Ph.D.
Président-Directeur Général

Glenn J. Nashen
Glenn J. Nashen

Directeur adjoint des communications et des relations médias
Glenn J. Nashen 

Je suis heureux d’accueillir Glenn J. Nashen au poste de directeur adjoint des communications et des relations médias pour le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS-CO).

À ce titre, M. Nashen travaillera en étroite collaboration avec Beverly Kravitz, directrice des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques. Il sera responsable notamment du développement d’une vision stratégique des communications en lien avec la gamme de services cliniques du réseau, et ses relations médias, ses publications internes et externes, ses sites internet et intranet, stratégies de médias sociaux et activités multimédias. M. Nashen s’assurera également du maintien d’une image de marque et d’une perception positives des établissements du CIUSSS du Centre-Ouest de Montréal.

Avant cette nomination, M. Nashen occupait le poste de directeur des affaires publiques et des communications à l’Hôpital général juif (HGJ) depuis 2001.Pendant cette période, il a joué un rôle clé dans le développement et le maintien des communications efficaces de l’organisation, tant à l’interne qu’à l’externe, ainsi qu’avec les leaders d’opinion et les politiciens. M. Nashen a fait entrer l’HGJ dans l’ère des médias sociaux en misant sur cette ‘nouvelle’ façon d’établir un rapport avec les publics interne et externe. Il a aussi joué un rôle essentiel dans le développement du Plan de mesures d’urgences de l’hôpital.

M. Nashen a siégé au comité exécutif de l’Association canadienne des relations publiques des organismes de la santé (Health Care Public Relations Association – HCPRA). Son équipe a remporté 18 prix en communication dans le domaine de la santé, incluant celui du meilleur bulletin de nouvelles au Canada (pour Pulse et Nouvelles HGJ) et de meilleures productions multimédias.

« Je suis ravi de pouvoir étendre la vision centrée sur le patient de l’équipe de direction du CIUSSS du Centre-Ouest de Montréal à tout notre nouveau réseau et sur l’ensemble de son territoire, souligne M. Nashen. Avec mon équipe de communicateurs talentueux, créatifs et dynamiques, je suis déterminé à contribuer à enrichir l’expérience des patients, des clients, des résidents et des employés. »

Avec M. Nashen et les autres membres de l’équipe de direction, et en partenariat avec tous les établissements de notre réseau, je suis enthousiaste à l’idée d’entrer dans cette ère nouvelle dans le domaine des soins de santé. Sa riche expérience à l’HGJ et dans la communauté sera un atout précieux pour lui et son équipe dans la mise en place de communications optimales à travers l’ensemble de notre réseau.

Lawrence Rosenberg, M.D., Ph. D.
Président-directeur général 

Khanh Du Dinh

Adjoint à la directrice des Ressources humaines, Communications et Affaires juridiques: Sécurité globale

Khanh Du Dinh

Nous avons le plaisir de souhaiter la bienvenue à Khanh Du Dinh, à titre d'adjoint à la directrice des Ressources humaines, Communications et Affaires juridiques: Sécurité globale, Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre Ouest-de-l’Île-de-Montréal. 

À ce poste, monsieur Du Dinh est chargé d’appuyer l’équipe de direction et les directeurs des établissements, et de leur prodiguer des conseils relativement à leurs responsabilités concernant les activités de sécurité civile; il est également responsable des mesures d’urgence et de sécurité dans tous les établissements du réseau. De plus, Khan Du Dinh développera différents outils de sécurité et fournira un appui stratégique pour l’implantation des procédures de sécurité. 

« Je suis emballé de faire partie de l’équipe du CIUSSS du Centre Ouest-de-l’Île-de-Montréal », a déclaré Monsieur Du Dinh, « et j’envisage avec plaisir de collaborer étroitement avec les membres de la direction et du personnel pour procurer un environnement sécuritaire et un sentiment de sécurité optimal à tous, dans nos établissements. »

Monsieur a acquis plus de 20 ans d’expérience comme officier au sein du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Il a collaboré étroitement avec les personnes qu’il protégeait afin de mieux comprendre leurs problèmes et leurs besoins en matière de sécurité. Outre les questions de sécurité, monsieur Du Dinh possède un savoir-faire particulier et une vaste expérience dans les domaines de la lutte contre la radicalisation, de la santé mentale et de la prévention des agressions. 

Monsieur Du Dinh est titulaire d’un Baccalauréat en génie des matériaux de l’École Polytechnique de Montréal; il étudie actuellement à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) pour d’obtenir un Certificat en administration.

« Nous sommes privilégiés que monsieur Du Dinh se soit joint à nous comme chef de la Sécurité globale. Son savoir-faire et son expérience solides seront des atouts précieux pour procurer une sécurité et une sûreté accrues à nos employés, nos usagers et nos visiteurs, dans l’ensemble de notre réseau. »

Beverly Kravitz
Directrice, Ressources humaines, Communication et Affaires juridiques