Zone partenaires

Guichet d'accès à un médecin de famille (GAMF)

Inscrivez-vous en ligne pour ajouter votre nom à la liste d'attente pour un médecin de famille à l'adresse Guichet d’accès à un médecin de famille (GAMF).

 

Un formulaire d’inscription imprimé est également disponible à la réception des CLSC René-Cassin, de Benny Farm, Métro, de Côte-des-Neiges et de Parc-Extension.  

Mettre à jour une inscription dans le GAMF ou auprès du GACO

Si vous souhaitez mettre à jour votre inscription ou modifier votre numéro de téléphone, vous pouvez le faire directement auprès du GAMF. Votre inscription sera ainsi mise à jour et vous conserverez votre priorité d’attente.

Pour modifier votre adresse, vous devez communiquer avec la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ), au (514) 864-3411 ou effectuer le changement en ligne par le biais du Service québécois de changement d’adresse (SQCA)

Si vous voulez signaler un changement dans votre état de santé, vous pouvez le faire directement auprès du GAMF. Vous pourrez également demander qu'une infirmière évalue votre état de santé, si ce service est offert par votre Guichet d'accès pour la clientèle orpheline (GACO). Celle-ci pourra mettre à jour la priorité attribuée à votre inscription selon votre état de santé.

Vous pouvez mettre à jour votre inscription par téléphone, en vous adressant à l'équipe locale du GAMF du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal, au 514-484-7878, poste 1589.